0003_A54A7383.jpg

Hello

Je suis heureuse d'avoir créé une société qui aide les entreprises à exprimer leur plein potentiel auprès des acheteurs publics et privés !

Cette entreprise donne du sens à mon travail, et j'y mets beaucoup d'énergie.

 

Merci pour votre confiance!

Mon Histoire

Ma vie professionnelle débute lors d'un stage chez Brother France, jeune bachelière, j'effectue mon premier stage en communication. 19 ans et déjà très sérieuse, je me fais remarquer au sein du service, et à la fin de mon stage, j'ai le privilège d'être embauchée pour un CDD comme assistante de communication durant la période estivale. Ce fût une belle expérience !

J'ai évolué par la suite chez OCP Répartition, en alternance pour une licence en communication/Marketing. A l'époque j'ai géré une enveloppe conséquente pour tous les objets siglés du groupe français, et je suis l'assistante du cheffe de projet OCP Club. Dans le monde du pharmaceutique les missions sont au rendez-vous, les responsabilités aussi et cela me plaît énormément.

Pour mon Master, je quitte les grands groupes, pour une jeune PME dynamique de 13 personnes, mais avec beaucoup de besoins. Je dépasse largement les missions qui me sont demandées, et je monte une véritable stratégie et lance un projet marketing innovant pour l'entreprise. Une proposition en CDI m'est faite, mais pour une raison familiale je décline.

Je cumule de l'expérience en communication, mais en 2013, je me mets en auto-entreprise. Je début directement avec un Grand-Compte Toulousain "Vectura" qui me consulte pour ses appels d'offres.

A l'époque, je devais simplement mettre en forme les mémoires techniques, mais j'irais de plus en plus loin dans la mission jusqu'à la refonte totale du mémoire technique. Après 4 mois de réponses, le contrat est rempli, nous remportons plus de 90% des dossiers. Nous partons à la conquête de l’île-de-France avec un entrepôt de 11 000 m² à remplir. En un an nous remplirons 80% de l'entrepôt en accord-cadre de 4/5 ans.

Ma vocation est née!

Je deviens une experte en réponse aux appels d'offres !

En 2013, j'accompagne également d'autres PME, et je teste ma méthode. Les résultats sont également concluants, même pour des PME qui se positionnent face à des Majors!

En 2015,

pour des raisons personnelles, je passe en CDI auprès d'un architecte toulousain spécialiste du patrimoine, mais qui fait également du logement. Je suis commissionnée et je réalise 200% du CA qui m'est demandé. C'est également une véritable révélation, car je découvre l'univers du bâtiment, des groupements, des concours, des candidatures simples, des honoraires...

En 2017,

je suis repérée par un chasseur de tête qui me débauche pour une création de poste! Je monte les groupements, je rencontre les acheteurs publics et privés en amont, je relance toute la stratégie publique de l'agence, je mets en place une stratégie de communication, je développe les réseaux à tous les niveaux (MOA, BET, Architectes, AMO, ...). C'est un franc succès, l'agence remonte d'un millions € de CA au bout de 2 ans, et remonte un service concours public.

En 2020,

je suis à cheval entre mon auto-entreprise et mon poste de cadre. Je prends la décision de créer AO.P Pribil, malgré mon poste de salarié confortable.

Pour le plus grand plaisir d'une trentaine de clients qui malgré La Covid-19 qui nous sollicitent assidûment.

L'agence est lancée!

Cierge magique