lA GENESE.

creation.jpg
Resource-Audit.jpg
L'homme frappe sur un ordinateur portabl
Brainstorm du succès
excellence.jpg

EXISTE DEPUIS MARS 2013...

... je rencontre très rapidement mon premier client - un grand compte toulousain.

Celui-ci a une problématique très spéciale dont les enjeux ont une répercussion importante sur son chiffre d'affaires. Il répond aux appels d'offres publics et privés, et malgré une réussite sur la région Midi-Pyrénées il n'arrive pas à s'imposer sur la région Île de France. L'agence retravaille l'ensemble de son dossier : mise en forme, fond, annexe, mémoire technique pour dégager sa plus-value, ainsi que son ADN.

L' AUDIT

Je dresse un bilan complet en me basant sur les retours, je lis tous les mémoires techniques et leurs RC/CCTP, et je dresse un rapport d'analyse intégral au client avec bon sens. Une restructuration complète du mémoire technique est alors engagée. Seule une réponse dédiée saura toucher le client.

LE MEMOIRE TECHNIQUE  - UN OUTIL COMMERCIAL

Chaque chapitre, chaque paragraphe est revu pour donner du relief aux réponses et éviter les redites. Les mémoires techniques sont dédiés pour chaque client et s'adaptent à chaque problématique. Mon équipe intervient pour rendre votre métier accessible et clair.

Les résultats ne se font pas attendre pour ce client qui enchaîne les réponses positives. Les réponses pour les marchés privés suivent la même logique. Il arrive enfin à s'imposer face à ses concurrents qui sont pourtant leaders.

AO.P PRIBIL

C'est avec succès que je constate que ma méthode de travail fonctionne merveilleusement bien sur des domaines très différents :

Architecture, bureau d'études techniques, l'informatique (TIC, web-service, infogérance), tiers-archiveurs, médical,...

Aujourd'hui au contact de nombreux clients et acheteurs, l'agence a développé une  offre. Nous vous aidons dans la définition de vos objectifs commerciaux, et jusqu'aux résultats des appels d'offres.

EN RECHERCHE DE PERFECTION PERMANENTE

Je mène de front deux activités qui me permettent de rester au plus proche des nouvelles attentes de la commande publique. Nous abordons ainsi la Qualité du management, mais aussi le RSE, et bien d'autres sujets en plus de votre coeur d'activité qui amène la confiance de l'acheteur.

Nous avons une réponse axée client et plus seulement "technique" et "rentabilité".

Les deux parties doivent trouver entière satisfaction.