Rechercher
  • erafitahiana

AO.P PRIBIL, au service des sociétés de services

En 2018, l’enveloppe allouée à la commande publique par l’Etat était de 101 milliards d’Euros pour les marchés de plus de 90 000 € et la région Occitanie se hissait sur le podium des territoires ayant passé le plus de commandes, derrière les régions parisienne et lyonnaise. Un peu plus de 36% de ces marchés étaient consacrés à l’achat de services remportés à plus de 70% par des TPE-PME. L’épisode pandémique de mars 2020 n’a pas entamé cette dynamique, le gouvernement a même assoupli les seuils et débloqué des fonds pour que cette logique de croissance via la commande publique continue de faire vivre le tissu économique que forment TPE et PME.


Depuis la création de l’Agence, Elia PRIBIL a su fidéliser une clientèle désireuse de remporter des marchés publics de services. Participant au plan FRANCE RELANCE, AO.P PRIBIL a servi au relai des aides allouées par l’Etat destinées aux TPE-PME à travers la qualité de ses services dédiés leur permettant de concourir dans les meilleures conditions possibles et de bien figurer à l’heure des délibérations.



Mars 2022, Elia PRIBIL annonce que l’un de ses clients spécialisé dans le nettoyage professionnel a remporté 2 marchés consécutivement grâce aux services « Dossier de candidature » et « Mémoire technique sur-mesure» fournis par l’Agence.

 

C’est dans ce contexte que nombre de sociétés de services, souvent des TPE-PME de la région Occitanie, ont décidé de nous confier un ou plusieurs aspects de leur réponse aux appels d’offres. Qu’elles oeuvrent dans le domaine de la sécurité, de la formation professionnelle ou du nettoyage, ces sociétés ont choisi notre expertise pour accompagnement. Et les premières « Success story » n’ont pas tardé à s’écrire :


la plus représentative (mais aussi l’une des plus gratifiantes) nous vient d’une petite entreprise toulousaine spécialisée dans le nettoyage de locaux. Positionnée sur 2 concours « cruciaux » pour la pérennité de sa trésorerie, cette entreprise a fait appel à Elia PRIBIL afin qu’elle les épaule sur la réalisation des Mémoires techniques et sur la constitution des dossiers de candidature. Le client espérait remporter au moins un des 2 marchés, ou tout du moins, utiliser ces concours pour maintenir le contact avec les acheteurs de la ville rose. Quelle ne fut pas sa surprise et sa satisfaction lorsqu’on lui a annoncé qu’il avait remporté les 2 marchés, lui assurant l’activité de ses employés pour les 4 prochaines années et une trésorerie renforcée de 750 000 € sur cette même période.


« Allo ? Mais de rien, votre réussite est notre satisfaction ! » Elia PRIBIL

23 vues0 commentaire