Rechercher
  • erafitahiana

Marchés publics, Elia PRIBIL fait l’Actualité


Depuis septembre 2021, l’Agence AO.P PRIBIL suscite toujours plus d’intérêt auprès des médias locaux et même au-delà. Elia PRIBIL a été le sujet d’articles, de podcasts et d’interviews dans Madame Figaro, La Dépêche du Midi, Le Journal d’Ici, 100% Radio, …


 

En créant l’Agence AO.P PRIBIL, Elia a confirmé son statut de start-uppeuse et c’est au fil de son aventure entrepreneuriale qu’elle s’est forgée une solide réputation en matière de commande publique. Se proposant d’apporter de l’innovation sur de nombreux aspects de la réponse aux appels d’offres, elle n’a cessé de prouver que son expertise et sa vision dans ce domaine pouvaient faire pencher les attributions de marchés du côté de ses clients.


Alors que l’actualité économique n’augure rien de bon, les marchés publics demeurent une option pour nombre d’entreprises soucieuses de maintenir la viabilité de leur chiffre d’affaire. Et c’est précisément le message délivré par l’Agence qui relaie par la même les voix des acheteurs publics et des patrons de TPE-PME. Car trop de marchés sont encore attribués « par défaut » ou, faute de réponses issues du tissu local, finissent par profiter à des entreprises étrangères.


C’est dans ce contexte que la presse s’est intéressée à la start-up créée par Elia PRIBIL, dont la communication tournait principalement autour des succès rencontrés par ses clients ou des annonces concernant sa sélection au programme #FemmesEntrepreneuses (Orange) ; toute cette émulsion mena logiquement la jeune dirigeante à accorder des interviews aux médias en demande sur le développement d’entreprises « à mission » se proposant, à travers des services novateurs, de participer à la mise en valeur de savoir-faire et de talents locaux.


Il y a une semaine, à la Une du Journal d’Ici.

15 vues0 commentaire